FORMATION

Sur quels réseaux être présent ? Comment définir et mettre en place sa stratégie éditoriale ? Comment développer votre notoriété et votre visibilité sur LinkedIn, Facebook, Instagram ? Quels outils utiliser pour faciliter sa communication digitale ?

Autant de questions auxquelles je peux répondre en créant un programme de formation 100% sur-mesure en fonction de votre objectif et de votre niveau (ou de celui de vos collaborateurs).

  • Formation de collaborateurs à devenir des “salariés ambassadeurs” dans le cadre du développement de la  stratégie “marque employeur
  • Formation à un réseau social en particulier (LinkedIn, Facebook, Instagram)
  • Formation à des outils utilisés dans la communication digitale (calendrier éditorial, programmation, création de contenus…)

Vous souhaitez vous former ou former vos collaborateurs/trices à la gestion des réseaux sociaux.

Je suis à votre écoute pour vous proposer un programme adapté à vos besoins !

Des exemples de formation ?

Comment communiquer sur les réseaux sociaux

Cette formation de deux jours s’adresse à tou.te.s les entrepreneurs/euses, consultant.e.s et dirigeant.e.s de TPE qui souhaitent mettre en place leur stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

La marque employeur, un enjeu pour un meilleur recrutement

Cette formation d’une journée s’adresse aux responsables d’entreprises chargé.e.s des ressources humaines, du recrutement et/ou de la communication, qui cherchent à recruter les meilleurs talents pour développer leur entreprise.

Comment développer votre activité grâce à LinkedIn

Cette formation d’une journée s’adresse à tou.te.s les entrepreneurs/euses, consultant.e.s et dirigeant.e.s de TPE qui souhaitent :

  • avoir un profil professionnel complet et attractif
  •  mettre en place leur stratégie de communication sur LinkedIn
  • savoir entrer en contact avec des prospects